...

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley Carrie Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Parks

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : dans l'école - le nez dans un livre

About you..
Pouvoirs: Prescience - Psychokinésie
Âge: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Haley Carrie Parks   Jeu 16 Juil - 16:49

Haley Parks ou la Prophète de Manatthan


Nom : Parks
Prénoms : Haley Carrie (Haley se prononce à l'américaine: Heïlie)
Âge : 27 ans
Nationnalité : Américaine
Pouvoirs : Prescience - connaît les événements à venir à l'avance
Psychokinésie: capacité à projeter ses pensées et sa volonté chez autrui (à développer, encore faible chez elle)
Profession envisagée: Professeur de Lettres

Caractère :


Douce et protectrice, Haley a la tête sur les épaules et répugne à faire du mal - même si cela s'avère nécessaire. Son QI élevé lui a permis de se hisser aux premières places des écoles les plus prestigieuses. Elle met un point d'honneur à faire le bien autour d'elle et n'hésite pas à se sacrifier pour d'autres. Haley est le genre de personne sur qui on peut toujours compter en cas de pépin. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et n'hésite pas à prendre des risques. Haley aime tout le monde, amis comme ennemis, et refuse de voir quelqu'un souffrir.

Physique : Plutôt petite, Haley est brune et assez bien faite. Elle est toujours au dernier cri de la mode, et ne porte que des talons. Très féminine, elle peut passer des heures à se préparer. Elle aime être belle. Ses yeux bruns au regard profond témoignent de l'importance de son quotient intellectuel élevé. Elle porte une attention toute particulière à sa chevelure.

Histoire :

Née à Manatthan, fille de Carl Parks, banquier et Régina Williams, chanteuse de cabaret, Haley est élevée dans l'amour et le respect. Depuis toute petite, elle possède le don étrange de prescience, que les médecins ont mis sur le compte d'un Quotient Intellectuel anormalement élevé. En effet, les tests qu'elle effectuera à l'adolescence lui révéleront un QI de 270 qui fait d'elle un génie.

Haley grandit donc dans Manatthan où elle suit des études par correspondance dans de prestigieuses écoles, malgré des fréquentations plus que douteuses. En effet, à l'âge de quatorze ans, elle tombe amoureuse du chef d'une bande de trafiquants d'armes de vingt ans son aîné - et elle restera avec lui durant près de dix ans. Petit à petit, Haley se met à utiliser son "don" de prescience pour aider son amant dans ses tâches de malfrat.

Alors qu'elle a seize ans, elle quitte le cocon familial à la naissance de son petit frère, Danny, afin d'emménager avec Jason, qui a très vite fait fortune grâce au pouvoir de sa petite amie. La bande de malfrats, et Jason, l'appellent désormais Princesse et ils deviennent sa nouvelle famille. Mais Haley ne supporte pas la violence et, très vite, elle décide de demander à Jason de cesser ses activités.

C'est à ce moment qu'elle découvre son autre "don", la psychokinésie. Elle n'a en effet pas besoin de discuter bien longtemps pour que Jason accepte. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'il utilise exactement les arguments auxquels elle pense. Perturbée, elle teste et fait des recherches sur ce don. Elle est capable de projeter ses pensées et sa volonté chez une personne proche d'elle physiquement. D'abord terrifiée, elle n'apprendra à faire usage de ce don que très tard.

Décrochant sans aucune difficulté son diplôme de lettre à l'age de dix-neuf ans, Haley commence à se diriger vers l'enseignement. Si elle sait que Jason la trompe depuis un an avec une jeune prostituée, elle décide de ne pas en parler et de profiter de son argent pour aller le plus loin possible dans ses études. En parallèle, elle ouvre un cabinet de voyance, utilisant son don en faisant croire qu'elle est capable de tirer les cartes.

Ce n'est que le jour de ses vingt-cinq ans que Jason met fin à sa relation avec elle en lui avouant son aventure. Alors qu'elle fond en larmes, brisée tout de même par son premier échec, une certitude s'impose à elle. Sa vie prend un nouveau tournant et les événements à venir vont changer ce qu'elle est à jamais.

Signes particuliers : un tatouage sur l'omoplate gauche représentant une rosace mauve dans laquelle s'enroule un serpent - selon ses explications, il s'agirait de la Roue du Destin.


Vous : Cyril dit Cy'

Célébrité sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt
Âge : 23 ans
Note pour le forum : 18/20 j'adore la présentation et l'histoire est bien ficelée.
Suggestions : une liste pour voir quel personnage possède quel don - qu'on ne se retrouve pas avec 50 pyrokinésites et 72 télépathes! ^^
Code : Code édité par Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Eaque
Directrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans mon bureau, certainement...

About you..
Pouvoirs: Poison + Jets d'acides
Âge: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Haley Carrie Parks   Ven 17 Juil - 22:18

Bienvenue, tout est en ordre pour moi, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institut-eaque.forumactif.com
 
Haley Carrie Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIE MATHISON de Homeland
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» CARRIE ELIZABETH EMRYS ► Ty Simpkins
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: