...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mesdemoiselles un peu de calme...

Aller en bas 
+4
Ashley Jeffersson
Elras Reendwell
Lilith Eaque
Logan Woodkov
8 participants
AuteurMessage
Logan Woodkov

Logan Woodkov


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:58

Votre Personnage :

Nom : Woodkov
Prénom : Logan
Âge : 19 Ans
Nationnalité : Né en Russie, mais c'est pas un russe...
Pouvoir : Contrôle total des ombres.

Caractère : En voici une bonne question ! Logan est tout sauf quelqu'un à croiser. Il est chiant, paresseux, orgueilleux, agressif, râleur, pervers etc... et c'est lui même qui le dit! Il n'a pas du tout honte de ce qu'il ait, bien au contraire ! Il affirme même sa chiant-attitude comme s'il s'agissait de quelque chose de très courant. Il est ce qu'il est et sait ce qu'il vaut. Néanmoins, derrière cet apparence de dur ce cache un gars plutôt sympa, avec ses amis seulement ! Mais pas de chance, il ne fait pas facilement confiance aux autres et n'a pas beaucoup d'amis, par choix ! Vous voulez un conseil pour ne pas vous attirer sa colère ? Eh bien c'est simple, évitez d'ennuyer l'un de ses proches, fraternel ou amical ! Il risque de mal le prendre et n'hésitera pas à faire de vous sa nouvelle proie. Surtout, ne dites jamais que c'est un vantard, ou alors à vos risques et périls...
Physique : Oh ! Que je suis beau. Non, nous ne mettrons pas ce commentaire personnel sur le dos de mon narcissisme prononcé ou bien sur mon égocentrisme refoulé. Seulement, vu le nombre de filles qui tombent dans mes filets, je ne me pose plus de question de ce côté. Avouez le, vous mourrez d’envie d’en savoir plus non ? D’accord. Je possède un corps dans la moyenne, celui d’un adolescent de 19 ans tout à fait banal. Mes yeux sont changeant mais la plus part du temps d’un vert profond qui éveille chez les gens une curiosité qui ne me déplait guère. Mes cheveux sont ni trop court, ni trop long, d’un châtains très foncés, presque brun. Avouez qu’après cela, vous ne pouvez que m’aimer d’avantage ? Encore plus ? Bien, rentrons dans les détails. Ne serait ce pas mon nez parfaitement dessinez qui font de mon air un air si hautain ? Je pense bien.
[b]Histoire :
Logan est né en Russie, dans une famille riche propriétaire d'une grande entreprise nationale. Mais qui dit riche ne dit pas forcément parfait, la preuve avec la famille Woodkov...Son père étant dirigeant de l'entreprise, il était invité à toutes les fêtes et à tous les grands evènements du pays. Mais pendant ces petites soirées, monsieur Woodkov s'est rendu comptes que les femmes des grands hommes étaient dociles et obéissantes, ce qui n'était pas le cas de sa femme. Mécontent, il décida alors de la "dompter", comme il disait, et cela quitte à lui donner quelques coups mal placés.. Le fils unique de la famille était au courant de ce genre de pratique, mais il se taisait, il n'intervennait pas, malgré son ardent désir de protéger sa mère..
Alors qu'il avait 14 ans, Logan se reveilla un jour en plein milieu de la nuit. Des coups sourds résonnaient dans la maison..Ni une ni deux, il fonça jusque dans la salle de bain ou son père était en pleine séance de "domptage". Pris d'une colère rare, Logan s'interposa, mais un peu trop tard. Elle recut un coup dans l'épaule qui émit un craquement effrayant. Sur le coup son père ivre de rage s'en prit à Logan qui se défendit comme il put. Oui, ils s'étaient battus.
Mais Logan n'avait pas encore une carrure assez developpé pour pouvoir se défendre aisément face à un adulte. il prit donc un mauvais coup et se retrouva à l'hopital. Dégouté par le comportement de son père, il décida de ne jamais revenir chez lui.
Depuis, c'est un petit voyageur, ici et là, qui erre...Alors qu'il était de passage en Pologne, Logan rencontra des individus bien étrange..Des mutants. Mais ils n'étaient pas pacifiques. Ils voulaient se battre ! C'est à ce moment que Logan découvrit son pouvoir : les ombres. Venant de découvrir que c'était un mutant, il jugea raisonnable de venir dans cet institut dont il avait entendu parler dans les rumeurs..Ayant fait l'acquisition d'une moto, il se ramène désormais à l'institut Eaque, comme beaucoup de mutants le font d'ailleurs !


Signes particuliers : Il a une moto..


Vous :

Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
Âge : 17 Ans
Note pour le forum : 19.9/20
Suggestions : Aucune
Code : Edité par Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Eaque
Directrice
Lilith Eaque


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans mon bureau, certainement...

About you..
Pouvoirs: Poison + Jets d'acides
Âge: 27 ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:59

Superbe présentation !

Tu es validé ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-eaque.forumsrpg.com
Elras Reendwell
Mutant de l'Institut / Dom Juan
Elras Reendwell


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Là où tu ne t'y attens jamais .. Dans ton lit peut-être ? :P

About you..
Pouvoirs: Pyrokinsésiste
Âge: 18 ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:01

Yeah man ! Wilkomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1314843253&v=feed&
Ashley Jeffersson
Sexy et charmeuse, prof d'S.V.T
Ashley Jeffersson


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2009

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:04

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Angie Ironfire
• Lycanthrope •
Angie Ironfire


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

About you..
Pouvoirs: Lycanthrope
Âge: 17 Ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Wilwarin

Niniel Wilwarin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2009

About you..
Pouvoirs: Aquakinésiste
Âge: 17 Ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

Bienvenu joli coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
L'Étranger Tentant De Retrouver La Belle Inconnue...
Michael Steel


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2009

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

Niniel c'est marqué dans le post "un peu de calme et de retenu" X)

-donc attend qu'il post ak toi pour le matté et le charmé xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan

Leiko Shaan


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout...

About you..
Pouvoirs: Le feu
Âge: 19 ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Bienvenue!! ^^
J'aime bien le pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Logan Woodkov

Logan Woodkov


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:37

Merci a tous *Youhou j'ai du succès*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
L'Étranger Tentant De Retrouver La Belle Inconnue...
Michael Steel


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2009

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:55

-Pas avec moi en tout cas >>
Revenir en haut Aller en bas
Elras Reendwell
Mutant de l'Institut / Dom Juan
Elras Reendwell


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Là où tu ne t'y attens jamais .. Dans ton lit peut-être ? :P

About you..
Pouvoirs: Pyrokinsésiste
Âge: 18 ans
Relations:

Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

Stop au flood Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1314843253&v=feed&
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles un peu de calme...   Mesdemoiselles un peu de calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles un peu de calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: