...

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilith, la beautée empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Eaque
Directrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans mon bureau, certainement...

About you..
Pouvoirs: Poison + Jets d'acides
Âge: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Lilith, la beautée empoisonnée   Mar 14 Avr - 0:17

Votre Personnage :

Nom : Eaque
Prénom : Lilith
Âge : 27 Ans
Nationnalité : Américaine
Pouvoir : Poison : Lilith peut empoisonner l'eau, l'air et même les personnes lorsqu'elle le désire. Les effets du poison sont variables selon sa volonté et elle doit obligatoirement toucher la personne en question pour qu'elle soit empoisonnée.

Caractère : Lilith...Qu'est ce que ce prénom fait naître en vous ? La peur ? En effet, cela résume bien ces termes : beauté empoisonnée. C'est le cas de le dire, d'ailleurs. Mais malgré les origines de son prénom, Lilith est une jeune femme calme et patiente, toujours prête à aider. C'est une jeune femme aimante et souriante, prête à se dévouer pour ses proches. Jalouse et protectrice, elle s'occupe elle même des menaces qui tournent autour de ses élèves et de se famille. Bien sûr, comme tout le monde, Lilith peut parfois se reveiller de mauvaise humeur..Et en ce cas, il ne vaut mieux pas trop chercher la petite bête. Pourquoi ? Vous la trouveriez facilement, et elle ne serait pas si petite que ça. Elle est têtue et il en faut beaucoup pour la faire changer d'avis. Elle est aussi intelligente, maline et sensée, ce qui fait d'elle une excellente directrice, respectée et appreciée par tous, élèves, professeurs et surveillants.

Physique : Lilith est une jeune femme qu'on pourrait qualifier de belle. Des cheveux noirs généralement lisses mais parfois ondulés, des yeux d'un bleu azur irresistible, un visage attirant et des traits parfaitement dessinés, elle possède un charme que beaucoup ne nieront pas. Avec des formes tout à fait convenables, elle porte des vêtements qui la mettent en valeur mais pas trop. Après tout, c'est une directrice, elle se doit d'être un minimum sérieuse, surtout pendant son travail et devant ses élèves. Le maquillage ? elle n'en a presque pas besoin, son visage est beau naturellement. Elle ne s'attarde pas trop sur des détails comme les sacs à main ou autres bricoles sans interêts, pour elle. N'oubliez pas son surnom ; beautée empoisonnée...

Histoire : Le 19 décembre 1982 naquit la petite Lilith Eaque dans une petite maison au Texas. Fille de Hagen et de Arien Eaque, elle a grandi dans une famille aimante et heureuse. Elle n'a jamais manqué de rien, sans être trop gâtée non plus. De toute façon, son grand père Maeglin veillait à ce qu'elle reçoive une bonne éducation. Elle a vécut dans une famille où les pouvoirs étaient courants et puissants. D'ailleurs, elle en a hérité et ils se sont revelés à l'âge de 4 ans. Précoce, n'est-ce pas ? Son grand père était immortel, son père était dotée d'un pouvoir d'explosion et sa mère elle, avait le pouvoir de zoomorphie. Lorsqu'elle a découvert son pouvoir de poison, ses parents furent fiers d'elle. Son grand père arrêta ses voyages pour l'aider à maîtriser son pouvoir, et pendant des années elle s'entraina à le maitriser afin de faire le moins de dégâts possible.

Alors qu'elle avait une dizaine d'années, Lilith dû accueillir une nouvelle membre dans la famille : la petite Niniel, qui avait été recueillie par son grand père lors d'un voyage à New York. Hagen son père ne la voulait pas. Il préférait s'occuper de sa véritable fille et être sûr qu'elle ne manquait de rien. Ce fut donc Maeglin qui fut le père adoptif de Niniel. Lilith, elle la dolortait comme sa petite soeur, elle lui apprenait le plus possible et elle faisait toujours en sorte qu'elle soit heureuse. Elle grandit alors dans un cadre tranquille et calme. Mais un jour, son grand père décida de partir en voyage. Maeglin ayant une grande confiance en sa petite fille, il décida de lui confier l'école. Elle devint donc directrice et elle dut être responsable de beaucoup d'élève. Elle s'en sort désormais très bien avec l'appui de son père et de sa mère.

Mais elle a aussi vu la Draxx se former contre son école, et elle est bien décider à la protéger, coûte que coûte.

Signes particuliers : Lilith chante.


Vous :

Célébrité sur l'avatar : Megan Fox
Âge : 15 Ans
Note pour le forum : 20/20 (Normal je l'ai crée -__-)
Suggestions : Aucune
Code : Pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institut-eaque.forumactif.com
 
Lilith, la beautée empoisonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: